Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
regards

regards

Menu
Sans titre 2015-XI-19

Sans titre 2015-XI-19

Sans titre 2015-XI-19

A ces Ames Mortes, ces fous de rien probablement, si vos dieux existent

Vous qui n’aurez même pas le noir de ma peur.

 

Elle aime, parce qu’elle aime TOUJOURS,

Les smileys géants, le surf dans les vagues de Biscarosse, les peluches, surtout la meuh, faire du Roller à toute vitesse, la danse, jouer à la marelle dans les flaques d’eau, peindre d’immense décor de cinéma et des faux marbres, le portor, le porphyre, le rouge du Roussillon, le travertin et le glacis.

Sans titre 2015-XI-19

 

Elle aime la terre rouge et les montagnes bleues de l’Australie, les couleurs de la Colombie, Essaouira, le bois ou l’essence des bois, les parties de Playstation et faire la course, les balades sur mes épaules à travers la forêt de Fontainebleau, les graffitis de banlieue, de Némo surtout, quand un ballon ou un parapluie s’envole dans le ciel. 

L’amitié, les bandes d’Amis, la générosité, les lieux sombres des catacombes de la petite ceinture, les puces, le marché Paul Bert et même de temps en temps un peu d’herbe. Elle est l’une des rares à être venue jusqu’ici pour me soigner quand j’étais malade.

Sans titre 2015-XI-19

 

Mais surtout elle aime la musique forte, pleine de décibels.

Elle était dans la fosse du bataclan vendredi 13. A tout vécu, cachée prés de la scène jusqu’à l’assaut final. Seule, pendant des heures, isolée de ceux qu’elle aime, sans savoir de leurs sorts.

C’est bientôt l’hiver et mars. Des centaines de flaques d’eau attendent Lysiane, Sans parler de la neige et des batailles de boules de neige, pas de cartouches AK47.

c'est pas du jeu. 

 

Même si ça ne va pas fort depuis quelques jours, 

je pense à Toi Lysiane.

je suis avec toi.

 

La vie t'appartient. 

 

Vincent

18 XI 2015

18 XI 2015